ACPsoft PDF Converter est un programme qui vous permet de créer des fichiers PDF à partir d'une large variété de formats. Vous pouvez également convertir des PDF existants en d'autres formats. L'application dispose également d'une fonctionnalité de conversion par lots qui rend plus rapide et plus facile que jamais la conversion d'un grand nombre de fichiers en seulement quelques clics.

Selon le format de destination, toutes les données contenues dans le fichier seront conservées, y compris les images, les polices, le formatage et les en-têtes et pieds de page. De plus, lorsque vous convertissez un fichier au format PDF, vous pouvez ajouter un filigrane au fichier PDF. Cela vous permettra de prouver l'authenticité de vos documents et de protéger vos droits d'auteur.

Avec la prise en charge complète de différentes fonctionnalités du format PDF, vous pourrez convertir les fichiers en d'autres formats, sans toutefois modifier la structure et le format du document original. Le mode de conversion par lots utilise des méthodes avancées de contrôle d'erreurs pour s'assurer que vous ne perdez aucune donnée importante pendant la conversion.